Les écrans envahissent de plus en plus nos cuisines

Une cuisine est un lieu d’interactions qui vont au-delà de la préparation et de la consommation d’aliments. Désormais, les entreprises de technologie et les fabricants d’appareils, cherchant à approfondir leurs relations avec les clients, visent de plus en plus une pièce synonyme de convivialité. Découvrez les dernières tendances en matière d’écrans cuisine.

Ecrans cuisine : des réfrigérateurs de plus en plus intelligents

Les réfrigérateurs intelligents sont  dotés de fonctions de pointe conçues pour conserver les aliments plus longtemps, comme le contrôle précis de la température dans des parties séparées du réfrigérateur. Ils disposent d’écrans cuisine intégrés qui vous facilitent le quotidien. Entre autres, ils  vous permettent de vous assurer de ne jamais oublier un article important pendant vos courses. Vous pouvez même visualiser sur l’écran les aliments qui sont stockés dans le réfrigérateur sans avoir à l’ouvrir.

Kitchen hub : un des écrans cuisine les plus innovants

Le kitchenhub ne ressemble à aucun autre appareil intelligent doté d’écran cuisine, tant par sa fonctionnalité que par son emplacement. Il se place au-dessus de la cuisinière, d’où le niveau de vision confortable. Toute la famille se rassemble autour d’un dîner et d’une conversation en fin de journée. Les  fonctionnalités les plus courantes de ces appareils sont le chat vidéo avec plusieurs angles de caméra, l’accès aux recettes et conseils pour explorer de nouvelles possibilités culinaires, ou encore une caméra orientée vers la table de cuisson et un éclairage du plan de travail étendu.

L’interactivité et le partage des moments de la vie ne sont que deux avantages peu communs de ce pôle de cuisine haut de gamme.

Echo show : une des meilleures inventions d’écrans cuisine

C’est l’un des écrans cuisine les plus innovants : il communique avec d’autres appareils connectés, notamment des laveuses, des sécheuses, des lave-vaisselle, des réfrigérateurs, des fours muraux et bien d’autres encore. L’Echo Show est un haut – parleur intelligent avec un écran tactile de 7 pouces.

Essentiellement, l’écran tactile transforme le haut-parleur en un appareil informatique polyvalent doté de capacités de reconnaissance vocale avancées. L’appareil est relié au marché Amazon afin de rendre les achats transparents pour les consommateurs et de générer des ventes pour l’entreprise.

Si vous souhaitez simplifier vos tâches quotidiennes et vous faire assister virtuellement, vous avez tout intérêt à vous procurer des écrans de cuisine. Ils vous permettent de mieux vous organiser et de créer des moments encore plus conviviaux dans la pièce maîtresse de votre maison.

Tendance design : l’électroménager au look vintage
Discrétion maximum : l’électroménager 100% intégré