Discrétion maximum : l’électroménager 100% intégré

Lorsque vous commencez à chercher les bons appareils pour votre cuisine, vous pouvez rencontrer des modèles d’électroménager intégré. Ces derniers sont souvent présentés dans les cuisines haut de gamme et vous assurent de donner un aspect cohérent et fini à votre espace. De plus, la cuisine moderne à concept ouvert a généré une demande croissante de ce genre d’appareils, qui améliorent également la cohérence dans la pièce maîtresse de la maison.

Electroménager intégré : les types d’appareils disponibles

Un appareil électroménager intégré se caractérise par une façade qui correspond à l’apparence de vos armoires et de l’ensemble du mobilier de cuisine. En d’autres termes, au lieu que le réfrigérateur ou le lave-vaisselle aient une façade en acier inoxydable, blanc ou noir, la porte est du même type que tous les autres placards ou rangements. Les appareils intégrés peuvent être regroupés en deux catégories : totalement intégré et partiellement intégré. Les appareils entièrement intégrés sont ceux qui disparaissent complètement dans vos menuiseries. Il n’y a ni aération ni commandes sur le devant pour indiquer de quelque façon que ce soit qu’il s’agit d’un électroménager.

Nouveau design de cuisine grâce à l’électroménager intégré

Conçu pour apporter une uniformité à votre cuisine sur mesure, le lave-linge, le lave-vaisselle ou le réfrigérateur peut devenir un électroménager intégré offrant un design élégant et discret.

Les appareils encastrés peuvent vous aider à obtenir un style personnalisé dans votre cuisine. Cela peut être particulièrement important lorsque vous avez un plan d’étage ouvert et que vous pouvez voir votre cuisine depuis d’autres pièces de votre maison.

Les appareils intégrés offrent une alternative d’entretien facile et représentent mieux le style de décoration que vous souhaitez pour votre cuisine.

Electroménager 100% intégré : un aménagement sur mesure

Un appareil électroménager intégré  est un excellent moyen de gagner de la place, car vous pouvez l’ajouter dans des zones uniques. L’intégration vous permet de placer le congélateur dans une armoire, par exemple. Ainsi, si votre cuisine est petite, cela peut être un bon choix. Cette solution donne également plus de liberté de conception, car vous êtes en mesure de décider ce que vous voulez placer, plutôt que de compter sur des tailles standard. Et même si le design d’électroménager a parcouru un long chemin, il est indéniable que les modèles intégrés sont plus esthétiques qu’auparavant.

Avec de l’électroménager intégré, vous disposerez d’un excellent design, une qualité fiable et une valeur réelle. Certains professionnels vous proposent un aménagement complet de votre cuisine en y intégrant l’ensemble des appareils dont vous avez besoin.

Tendance design : l’électroménager au look vintage
Les écrans envahissent de plus en plus nos cuisines