La folie des robots cuiseurs qui font la cuisine à votre place !

Après une longue journée au bureau, il n’est pas toujours facile de se motiver pour préparer un bon repas une fois rentré à la maison. Au lieu d’atteindre la casserole, beaucoup optent pour une option plus rapide et plus simple d’emporter des plats à emporter ou des plats cuisinés, dont beaucoup ne sont ni vraiment sains ni particulièrement nutritifs. Heureusement, désormais, il existe des robots ménagers prêts à vous préparer un repas gastronomique et facile à votre guise.

Robots cuiseurs : des avantages multiples et indéniables

Le premier avantage qu’offrent les robots ménagers est le gain de temps. Ils peuvent automatiquement cuisiner des plats pour vous de manière rapide et efficace avec des éléments chauffants supérieurs et inférieurs. D’autre part, vous utiliserez jusqu’à 50% moins d’huile pour des repas plus sains. Généralement, l’intérieur antiadhésif possède trois couches pour votre santé et votre sécurité. Cela permet également une grande facilité de nettoyage après la cuisson. La plupart des grandes marques de l’électroménager proposent des modèles avec 8 fonctions programmées : sauter, mijoter, frire, cuire au four, griller, cuire à la vapeur, ragoût et rôtir. Une fonction spéciale  pour un assaisonnement supplémentaire une fois la cuisson terminée, pour une préparation parfaite !

Des modèles de robots ménagers encore plus performants

Certains modèles font office de multi-cuiseur compact, de cuiseur à vapeur et de hachoir. Ils comprennent trois accessoires principaux pour accomplir le travail : une lame de traitement, une pale à mélanger et un panier à vapeur. Vous pouvez les utiliser manuellement ou opter pour un programme prédéfini. Pour les plats cuisinés, c’est une véritable valeur ajoutée : avec 200 recettes incluses, vous ne manquerez pas d’inspiration !

Les robots ménagers continuent de révolutionner votre quotidien. Pour bénéficier de leurs nombreux avantages, il est temps de découvrir les dernières tendances en robots de cuisine multifonctions. Ces robots sont des machines formidables pour alléger les dîners difficiles, mais sachez que vous aurez besoin de lire attentivement le manuel d’instructions pour en tirer le meilleur parti.

Les étapes de préparation avec des robots cuiseurs

Pour cuisiner à l’aide de robots cuiseurs, il vous suffit d’assembler vos ingrédients, de les verser dans la cuve de l’appareil et de choisir une fonction de cuisson. La palette intégrée remue vos propres ingrédients frais et sains et maintient les aliments à la bonne vitesse de cuisson. Les éléments supérieurs et inférieurs cuisent les aliments à la perfection. Vous n’aurez jamais à vous soucier de trop cuire.

Tendance design : l’électroménager au look vintage
Discrétion maximum : l’électroménager 100% intégré